dimanche 4 octobre 2009

Day 3 : Wall Street/Battery PArk/Brooklyn Bridge

Blueberry Pancakes et promenade dominicale à l'extrême sud de Manhattan avec vue sur le front de mer.



La prochaine fois je zoomerai, c'est promis







Lecture et trainage sur le gazon pour profiter pleinement de cette journée particulièrement ensoleillée.



Au retour, on traverse le Brooklyn Bridge. Et là tout y est: ciel dégagé, soleil couchant, lune rousse montante, structure élégante du pont à haubans, statue de la liberté, Empire State et Chrysler Building... je peux mourir.

NB: Cette photo est une preview. Vous pourrez vraiment voir la statue de
la liberté et tout quand j'aurais piqué les photos d'un de mes colocs!

1 commentaire:

Brasileiro a dit…

Yeah Baby Yeah Baby,

ce blog est top, j'adore, on sent bien que c'est le tien! La photo avec les journaux, le verre du starbucks, les camels.... on se dit qu'Elo est passée par là!!
Bisous

Raph